Jdra-essai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jdra-essai

Jdra-essai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Steven / Tyrune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyrune
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2006

Steven / Tyrune Empty
MessageSujet: Steven / Tyrune   Steven / Tyrune EmptyLun 7 Aoû à 15:15

Hello les gens ! Bon moi c'est Steven dans la vrai vie de tous les jours et Tyrune dans la vrai vie virtuelle. J'ai 25 ans et je suis de Belgique.
Je connais le jdr depuis un bon bout de temps maintenant mais je n'ai jamais joué énormément (enfin pas assez à mon goût). Donc mon expérience n'est pas super super, je me débrouille comme je peux ^_^.

En général, quand j'ai l'occasion de jouer j'aime prendre la place du MJ mais bon, pas toujours le temps de faire un scénar donc je suis joueur plus souvent qu'autre chose Rolling Eyes . Aussi non dans mes gouts en tant que mj je suis très nouveau White Wolf (Requiem/Forsaken/Awakening...mais surtout Exalted que je découvre avec la seconde édition) en tant que joueur par contre je ne fais pas la fine bouche, je prend tout ce qui passe à ma portée (quand ça veut bien passer Crying or Very sad)

Pour ce qui est du jeu par chat...alors là, pas la moindre idée du déroulement d'une partie, je suppose que ça doit ressembler à une partie sur table Cool

Enfin bon, je suis partant ^_^...c'est quand qu'on commence ?? Very Happy (mon adresse msn est activée dans mon profil Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrune.deviantart.com
la puce
Apprenti
Apprenti
la puce


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Steven / Tyrune Empty
MessageSujet: Re: Steven / Tyrune   Steven / Tyrune EmptyLun 7 Aoû à 16:53

chouette! des nouvelles tetes!
pour le deroulement des parties il me semble que Heinrich à dit ca quelque part, je sais plus ou
en tout les cas bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
TomF
Admin
Admin
TomF


Nombre de messages : 27
Localisation : StEtienne
Date d'inscription : 09/04/2006

Steven / Tyrune Empty
MessageSujet: Re: Steven / Tyrune   Steven / Tyrune EmptyMer 9 Aoû à 20:18

Salut, c'ets un peu mort en ce moment (vacance oblige) mais on va avoir une partie dans pas longtemps (voir le programme).
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Admin
Admin



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2006

Steven / Tyrune Empty
MessageSujet: Re: Steven / Tyrune   Steven / Tyrune EmptyJeu 24 Aoû à 21:50

bienvenue a toi!!

ammuse toi bien parmis nous le forum devrai reprendre vie en septembre. le temps que je lise tout mes mail.

comment ca? ca sera déja juin le temps que je lise les 120 mail qui me reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdra-essai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Steven / Tyrune Empty
MessageSujet: Re: Steven / Tyrune   Steven / Tyrune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven / Tyrune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdra-essai :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: