Jdra-essai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jdra-essai

Jdra-essai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 des choses graves......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tofann
Apprenti
Apprenti
Tofann


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2006

des choses graves...... Empty
MessageSujet: des choses graves......   des choses graves...... EmptyDim 17 Sep à 0:18

Je crois pouvoir résonnablement dire que ce forum est MORT si et je l'espere vous pensez a lire ce SOS répondez-y lol!
Sans rire fodrai que l'on fasse la rentrée du forumpour que sa bouge avant la tragique fin du FORUM
Revenir en haut Aller en bas
schmurtz
Apprenti
Apprenti
schmurtz


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2006

des choses graves...... Empty
MessageSujet: Re: des choses graves......   des choses graves...... EmptyDim 17 Sep à 1:41

pleur pas tu n'es pas seul, on est au moins deux a passer sur le forum.
simplement il semblerais que personne ne soit tres chaud pour proposer une partie. et je ne jetterais la pierre a personne parceque j'ai une chance de me la prendre (oui je fais souvent des fumbles quand je jettes des trucs aux autres).

d'ailleurs au passage, ce post aurait plus sa place dans annonces ou suggestion que dans description. parceque la mine de rien t'es en train de dire aux nouveaux arrivant que le forum est mort, ca donne vachement envie de s'inscrire ca, c'est sur que ca va aider a retablir la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Admin
Admin



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2006

des choses graves...... Empty
MessageSujet: Re: des choses graves......   des choses graves...... EmptyDim 17 Sep à 17:00

le forum n'est pas mort disons plutot en sommeil mais d'ici une semaine je vais essayer de reveiller tout le monde. le problème c'est que je ne peut plus passer autant que je voudrait. étude oblige je doit me limiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdra-essai.1fr1.net
TomF
Admin
Admin
TomF


Nombre de messages : 27
Localisation : StEtienne
Date d'inscription : 09/04/2006

des choses graves...... Empty
MessageSujet: Re: des choses graves......   des choses graves...... EmptyVen 29 Sep à 17:13

J'ia pas trop le temps de proposer des parties (ho, putain et en plus ça fait un moment que je passe plus). En fait je me demande si une ML serait pas plus adaptée à notre activité, ça éviterais de devoir passer régulièrement, suffirait de consulter ses mails.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Admin
Admin



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2006

des choses graves...... Empty
MessageSujet: Re: des choses graves......   des choses graves...... EmptyVen 29 Sep à 19:09

tu veux dire faire des parti par mail? ou organisez ca part mail?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdra-essai.1fr1.net
schmurtz
Apprenti
Apprenti
schmurtz


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2006

des choses graves...... Empty
MessageSujet: Re: des choses graves......   des choses graves...... EmptySam 30 Sep à 2:50

je pense qu'il parle de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
TomF
Admin
Admin
TomF


Nombre de messages : 27
Localisation : StEtienne
Date d'inscription : 09/04/2006

des choses graves...... Empty
MessageSujet: Re: des choses graves......   des choses graves...... EmptySam 30 Sep à 11:06

Oui, je parle de l'organisation. En gros, si un mj propose un jeu, il envoie un mail à tout le monde, ceux qui sont mtivés pour jouer répondent et après on joue sur messagerie instantanée comme d'hab. Ca évite de passer par un forum, t'as juste à consulter ta boîte mail.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Admin
Admin



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2006

des choses graves...... Empty
MessageSujet: Re: des choses graves......   des choses graves...... EmptySam 30 Sep à 13:32

hum je sais pas trop ca pourrai être plus simple en effet mais ca oblige les gens a avoir une adresse yahoo.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdra-essai.1fr1.net
la puce
Apprenti
Apprenti
la puce


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

des choses graves...... Empty
MessageSujet: Re: des choses graves......   des choses graves...... EmptyLun 2 Oct à 18:29

Pourquoi specifiquement yahoo? (remarquez personnelement ca ne me gene pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Admin
Admin



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2006

des choses graves...... Empty
MessageSujet: Re: des choses graves......   des choses graves...... EmptyLun 2 Oct à 19:17

je sais pas c'est celui que je connais le mieux et dont on a plein de possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdra-essai.1fr1.net
Tofann
Apprenti
Apprenti
Tofann


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2006

des choses graves...... Empty
MessageSujet: Re: des choses graves......   des choses graves...... EmptyVen 2 Mar à 0:53

Depuis ce triste 2 octobre ou les meilleurs volontés été réuni pour relancer ce forum
il ne c'est RIEN PASSE.
Si les membres en manque de JDR lisent ce message j'espere qu'ils feront quelque chose pour une nouvelle parti ou amené des nouveaux membres en tout casmoi je suis pret pour une parti a toute heure du jour mais pas de la nuit^^!
Allez ne laissons pas tomber cette idée (très bonne) de creer un forum pour organniser des parties.
SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Admin
Admin



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2006

des choses graves...... Empty
MessageSujet: Re: des choses graves......   des choses graves...... EmptyVen 2 Mar à 15:11

le problème c'est comme toutes chose le temps nous fait défaut. si y'a d'autre bonnes volonté je veux bien essayer de refaire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdra-essai.1fr1.net
Tofann
Apprenti
Apprenti
Tofann


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2006

des choses graves...... Empty
MessageSujet: Re: des choses graves......   des choses graves...... EmptyLun 5 Mar à 0:44

oui c'est vrai il faudrait trouver le moyen de ramener des personnes qui serait prêt a refaire des parties.
Je pense que si on arrive a faire revivre ce mode de JDR il faudra essayer de jouer régulièrement pour ne pas resombrer dans la monotonie qui a doucement endormi ce forum.
Je pense que toute les suggestions pour faire de la publicité a ce forum sont bonne. Il faudrait aussi voir a recontacter les membres qui se sont inscrit et surtout ce qui était actif
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Admin
Admin



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2006

des choses graves...... Empty
MessageSujet: Re: des choses graves......   des choses graves...... EmptyLun 5 Mar à 19:04

pour le message a tout le monde je peut en envoyé a toutes personnes du forum, le probleme etant que pour le moment j'ai pas le temps de tapper ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdra-essai.1fr1.net
Tofann
Apprenti
Apprenti
Tofann


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2006

des choses graves...... Empty
MessageSujet: Re: des choses graves......   des choses graves...... EmptyMar 6 Mar à 20:45

Bah depuis le temps que c'est en suspend ça pe encore attendre un peu mais il fodrait que tu nous le fasse savoir au moment ou tu le fera.
Je vais essayer de trouver le moyen de faire de la pub et je soumettrai l'idée au vote de ce qui passerons par la.
Revenir en haut Aller en bas
schmurtz
Apprenti
Apprenti
schmurtz


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2006

des choses graves...... Empty
MessageSujet: Re: des choses graves......   des choses graves...... EmptyMer 7 Mar à 23:23

s'il n'y a pas un noyau dur actif il ne faut pas attendre grand chose de la suite. donc si ca commence par un manque de temps de la part de ceux qui doivent etre les pilliers ca commence tres mal.

ce n'est pas un reproche, juste une analyse. je comprends parfaitement qu'on peut ne pas que ca a faire.

l'idee maintenant pourrait etre de regrouper les equipes de differents forums de jdr par chat autour d'un meme forum car tous ceux que j'ai pu voir ouvrir leur portes ont eu une activite elevee au debut et sont retombe encore plus vite.

mettre en place ce type d'organisation n'est pas simple et prend du temps. la question est de savoir s'il ne vaud mieux pas rejoindre un forum qui a les reins plus solides en vu d'ouvrir une section jdra ou de tenter d'ouvrir une section jdr commerciaux ici et de se charger de l'organisation? tout ca pour eviter de diviser les groupes deja minces.

c'est juste une idee, maintenant continuer comme ca est aussi une option mais pour relancer la machine il risque de faloir redoubler d'efforts. dans tous les cas, la reussite n'est pas assuree.
Revenir en haut Aller en bas
Tofann
Apprenti
Apprenti
Tofann


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2006

des choses graves...... Empty
MessageSujet: Re: des choses graves......   des choses graves...... EmptyJeu 8 Mar à 0:15

Si on se regroupe et que l'on "migre" vers un autre forum il faudrait se mettre d'accord sur le forum JDR qui aurait les reims vraiment solides pour accueuillirent les rescapés de celui ci

Si par contre on reste sur ce forum je suis d'accord avec smurtz il faut redoublé d'effort!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Admin
Admin



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2006

des choses graves...... Empty
MessageSujet: Re: des choses graves......   des choses graves...... EmptyJeu 8 Mar à 22:47

je vais essayer de taper le message ce week end si j'ai du temps. c'est pas que j'ai pas de temps du tout mais c'est que j'ai enormement de boulot a faire et pas toujours facil ce qui me prend du temps.

fixons une date durant laquelle on va faire allez une journée de jdr si le temps nous en laisse la possibilité. Il faudra choisir le jeu, combien de participant et envenutellement plusieurs Mj si y'a beaucoup de monde interressé. faudra faire beaucoup de pub et prévoir un planning genre 8h 23h avec les repas au milieu. vous trouvez l'idée interressante?

rien de tel pour reprendre du service.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdra-essai.1fr1.net
la puce
Apprenti
Apprenti
la puce


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

des choses graves...... Empty
MessageSujet: Re: des choses graves......   des choses graves...... EmptyDim 25 Mar à 19:51

Je pense que si on a deja une petite table de jeu "rodée", du moins si on parvient à mettre en place des parties régulierement, on pourra remettre la machine en route...
aprés, l'idée d'une journée non stop est pas mal, mais rester devant un ordi pendant trop longtemps... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Admin
Admin



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2006

des choses graves...... Empty
MessageSujet: Re: des choses graves......   des choses graves...... EmptyDim 25 Mar à 20:31

tu serait pas obligé de rester toutes la journées tu pourra éventuellement faire plusieurs partie ou te limiter a une seul
Revenir en haut Aller en bas
https://jdra-essai.1fr1.net
la puce
Apprenti
Apprenti
la puce


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

des choses graves...... Empty
MessageSujet: Re: des choses graves......   des choses graves...... EmptyLun 26 Mar à 21:39

Ah desolée je n'avais pas compris ca Embarassed
Alors oui en effet ca pourrait etre super sympa... Aprés il faut trouver des gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des choses graves...... Empty
MessageSujet: Re: des choses graves......   des choses graves...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des choses graves......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdra-essai :: Forum :: suggestions-
Sauter vers: