Jdra-essai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jdra-essai

Jdra-essai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Règles de jeu sur le chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Heinrich
Admin
Admin



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2006

Règles de jeu sur le chat Empty
MessageSujet: Règles de jeu sur le chat   Règles de jeu sur le chat EmptyMar 11 Avr à 19:12

Règles 1

Tout jet de dé qui devrait être effectué par le joueur sur une partie sur table sera effectué par le mj sur le chat.

Règle 2

Tout message sera roleplay sauf si vous le spécifiez. Dans ce cas là vous le mettez entre parenthèses en commencant votre question par un Hj ou Hrp:
exemple: (hrp: que voit on du haut de la tour)


Règle 3

Les jet de dé du Mj ne peuvent être contestés par les joueurs. C'est principalement pour la convivialité et surtout que vous montrez votre confiance au mj.

Règle 4

-toute action se note entre **

exemple: *mon chevalier attaque le premier gobelin qu'il voit*

-les pensées se font entre crochets

exemple: [cet homme ne m'est pas inconnu je ne me rappel pas du lieu où je l'ai vu.]


-le reste des paroles est en texte normal

Règle 5

Si d'habitude vous utilisez des pseudos tordu mettez pour une fois le nom de votre perso afin de simplifier le compte rendu de partie et aussi afin d'aider le Mj choisissez tous une ecriture lisible soit donc le times new roman en taille minimum de 10 et choissisez chacun une couleur différente.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdra-essai.1fr1.net
 
Règles de jeu sur le chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles sur le Chat
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdra-essai :: Forum :: Annonces-
Sauter vers: