Jdra-essai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jdra-essai

Jdra-essai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Création des personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fab68
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/08/2006

Création des personnages Empty
MessageSujet: Création des personnages   Création des personnages EmptyJeu 10 Aoû à 21:51

Pour l'instant le groupe se compose de :

- schmurtz : Nain Apprenti Maître des Runes
- thyrune : Humain Chasseur de primes

Pour la création à vous de voir si on la fait ensemble (sur msn ou OpenRPG, joueur comme MJ écrivant la fiche de son côté) ou si je vous la fais, la scanne et vous la balance en pdf.

Pour ceux qui ont pas le temps de réfléchir à leur perso je prévois de toute façon des prétirés pour lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/08/2006

Création des personnages Empty
MessageSujet: Re: Création des personnages   Création des personnages EmptyVen 11 Aoû à 15:06

@ Penpen,

pour ton personnage il est clair que si tu veux choisir les carrières d'Estudiant ou d'Apprenti Sorcier tu dois être jeune. Dans l'Empire la seule magie autorisée s'apprend auprès d'un maître dans un des Collèges de Magie : tout pratiquant n'étant pas affilié à un de ces collèges est considéré comme un hérétique et sera la proie des Répurgateurs. Tout simplement car la magie est par essence chaotique, qu'elle est crainte et haï par l'immense majorité de la population. Or ces collèges ne prennent que des Appentis encore jeune car ils ont plus de chance de ne pas avoir été déjà sali par la corruption du Vent noire, le Dhar.

Si tu veux jouer un personnage âgé, type "vieux savant fou", il y a peu de carrrière de départ possible. Artisan (p.32) en l'axant bricoleur, inventeur... Celle qui correspondrait le mieux en termes de compétence et de talents c'est la carrière de Scribe (p.55).

Autrement tu peux faire un vieux Sorcier de village (p.57) mais c'est jouer avec le feu dans tous les sens du terme Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/08/2006

Création des personnages Empty
MessageSujet: Re: Création des personnages   Création des personnages EmptyLun 14 Aoû à 0:30

Penpen jouera donc un Estudiant.

Il ne reste plus que TomF qui n'a pas crée de perso. Une idée de carrière au moins ? Je pourrais te faire prétiré sinon faudra te contenter de ce que j'ai sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
schmurtz
Apprenti
Apprenti
schmurtz


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2006

Création des personnages Empty
MessageSujet: Re: Création des personnages   Création des personnages EmptyLun 14 Aoû à 1:16

fait lui un un elfe en perso pretire que je puisse rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création des personnages Empty
MessageSujet: Re: Création des personnages   Création des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdra-essai :: MJs :: Warhammer-
Sauter vers: