Jdra-essai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jdra-essai

Jdra-essai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Warhammer, lundi 14 août 21 h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fab68
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/08/2006

Warhammer, lundi 14 août 21 h Empty
MessageSujet: Warhammer, lundi 14 août 21 h   Warhammer, lundi 14 août 21 h EmptyMar 8 Aoû à 15:23

Malgré le peu de présence sur le forum je tente de proposer une partie.

-Univers: Warhammer II
-Date: 14 Août 2006
-Heure de début: 21 h
-Heure de fin: à voir avec les joueurs

-Nombre de joueurs max: 4

-Liste des participants:
- Penpen
- Tyrune
- Schmurtz
- TomF


On va essayer d'utiliser OpenRPG (si quelqu'un connaît ce serait bien
Shocked ) donc pensez à le télécharger et à 'installer pour ceux qui l'ont pas.
Si on galère avec on pourra toujours basculer sur Msn.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Vous pouvez aussi mettre ici vos souhaits concernant vos personnages.


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû à 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
schmurtz
Apprenti
Apprenti
schmurtz


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2006

Warhammer, lundi 14 août 21 h Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, lundi 14 août 21 h   Warhammer, lundi 14 août 21 h EmptyMar 8 Aoû à 22:31

dans ma grande bonte je me devoue pour mener ce groupe a la victoire contre le chaos (dans la v2 c'est toujours le chaos le mechant de l'histoire au moins?).

quand au personnage... je verrais bien un nain runiste, imberbe, narcoleptique, borgne avec une jambe de bois... et ne riez pas, ce n'est peut etre pas une blague.

il me faudra juste les restrictions de "narcoleptique" (si ca existe et si c'est jouable) et les malus de "jambe de bois", que je ne connais pas, avant de me decider. par contre borgne c'est toujours 10 en tir ou ca implique d'autres malus maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/08/2006

Warhammer, lundi 14 août 21 h Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, lundi 14 août 21 h   Warhammer, lundi 14 août 21 h EmptyMar 8 Aoû à 23:02

Le Chaos est toujours l'Ennemi mais un Ennemi aux formes multiples. Certes il peut s'agir de l'Homme-Bête tapi dans les profondeurs du Drakwald ou du Skaven arpentant les égoûts de Middenheim. Mais tu as encore plus de chances de le croiser dans la rue, tous les jours, sous les aspects avenants de ce marchand adipeux qui participent certaines nuits à des orgies contre-nature, de ce capitaine de la garde respecté, de ce brave aubergiste ventripotent. L'humanité s'est révélée la race la plus sensible aux tentations des Dieux sombres. Les Nains ou les Elfes eux-mêmes n'échappent pas à la corruption insidieuse des Puissances de la ruine.
L'Empire est rongée par cette gangrène qui ne cesse de s'éteindre, qui renaît toujours lorsque l'on coupe les membres infectés... Peut-être serez-vous les prochains à sombrer...

Alors les malus :

- Borgne : - 20 % CT (Capacité de Tir), - 20 % à tous les test de caractéristique ou de compétence liés à la vue

- Amputé d'une jambe : Mouvement divisé par deux, - 20 % aux tests de compétence et de caractéristique liés à la mobilité, impossibilié d'utiliser la compétence Esquive

- Narcolepsie : aucune règle de prévue. Je te demanderais en revanche de faire régulièrement des Tests de FM (Force Morale). En cas d'échec tu t'endormiras pour 1D10 rounds d'un sommeil non magique (donc réveillé par gros bruit ou tes compagnons).

-Imberbe : pas de malus pour les Humains ou les Elfes. Mais pour un Nain un - 20 % en Soc (Sociabilité) dans tes relations avec tes congénères serait mérités (un Nain sans poils ! par Grungni, c'est un Nain du Chaos ou c'est à force de traîner avec des Elfes).

Donc tout cela fait de gros malus. C'est toi qui choisis mais partir à l'aventure avec de tels handicaps est ... téméraire et le mot est faible.
Pour l'oeil et la jambe en moins il se peut très bien que tu "gagnes" ces caractéristiques en jeu : un vilain coup critique et tu peux perdre un bon bout de bidoche.
Revenir en haut Aller en bas
schmurtz
Apprenti
Apprenti
schmurtz


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2006

Warhammer, lundi 14 août 21 h Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, lundi 14 août 21 h   Warhammer, lundi 14 août 21 h EmptyMar 8 Aoû à 23:41

ha oui les malus sont plus mechants dans la v2, je vais peut etre revoir ca a la baisse du coup.
je sents que je vais encore plancher longtemps sur la liste des avantages et defauts.
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/08/2006

Warhammer, lundi 14 août 21 h Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, lundi 14 août 21 h   Warhammer, lundi 14 août 21 h EmptyJeu 10 Aoû à 21:35

Tyrune semble vouloir jouer un Humain Chasseur de primes et Schmurtz un Nain Apprenti Maître des Runes.

J"attends que Tom m"ouvre une section Warhammer pour te mettre un résumé du fonctionnement des runes.
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2006

Warhammer, lundi 14 août 21 h Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, lundi 14 août 21 h   Warhammer, lundi 14 août 21 h EmptyLun 14 Aoû à 21:06

je viens d'essayer et j'ai pas réussi à installer openrpg
Revenir en haut Aller en bas
schmurtz
Apprenti
Apprenti
schmurtz


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2006

Warhammer, lundi 14 août 21 h Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, lundi 14 août 21 h   Warhammer, lundi 14 août 21 h EmptyLun 14 Aoû à 21:44

serait temps d'y penser... enfin bref, il faut mettre a jour python si je me rappels bien pour que ca marche des fois que tu ne l'ai pas fait. sinon a part ce detail ca devrait s'installer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2006

Warhammer, lundi 14 août 21 h Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, lundi 14 août 21 h   Warhammer, lundi 14 août 21 h EmptyLun 14 Aoû à 21:48

mais justement j'ai python et compagnie mais ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer, lundi 14 août 21 h Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, lundi 14 août 21 h   Warhammer, lundi 14 août 21 h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer, lundi 14 août 21 h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer 2e séance, lundi 21 Août, 21 h
» warhammer part1
» partie mois d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdra-essai :: Forum :: Programme-
Sauter vers: