Jdra-essai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jdra-essai

Jdra-essai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 warhammer part1

Aller en bas 
AuteurMessage
penpen
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2006

warhammer part1 Empty
MessageSujet: warhammer part1   warhammer part1 EmptyMar 15 Aoû à 18:57

Me voici enfin dans la grande bibliothèque de Nuln
- Bonjour, je suis à la recherche de manuscrit concernant le savant Trevithick
- Ook Ook
- merci

alors Travelin, Trenear, ah voila Trevithick.

Comme tout bon scientifique voici que je me lance dans l’écriture de mon journal. bla bla bla
passe la page
Depuis, j’ai repris les traces de mon père bla bla bla
c'est ainsi que j'arrivais dans une petite auberge de la capital impériale Altdorf.bla bla bla
Voila 3 jours que je suis en ce lieu, et je n'avais plus qu'à attendre la validation de mon inscription au collège. je vais enfin pouvoir suivre les traces de mon père.
En attendant j'ai sympathisé avec deux autres voyageurs. Le premier ce nomme Dieter, il est à la recherche d'un voleur de bétail à ce que j'ai compris. Cet homme est un chasseur de prime, et contrairement à ce que je pensais, il n'avait rien de brute que je m'imaginais. Par exemple, il n'était pas bourru. Ce qui n'est pas le cas de mon second compagnon, il faut dire que pour lui c'est génétique, il fait parti de la grande famille des nains. A ce que j'ai compris, il serait dans la capitale pour livrer une grosse commande passé auprès de son clan.
Je ne pensais pas que je serais amener à connaître ses deux voyageurs autrement qu'autour d'une bonne bière.
En fait cette histoire à commencée par un simple cri de femme dans la rue. Dieter en bon héros à été le premier sur le qui vive et bien qu'il n'aime pas raconter ce passage de l'histoire il a immédiatement sauté par la fenêtre pour secourir cette femme. Dommage pour ses chevilles, ce genre d'action ne ce voit que dans les récits que nous conte les troubadours.
Le temps que je sorte trois hommes avaient fait irruption dans la ruelle. Et l'un d'eux avait déjà activé le mécanisme de son arbalète. Mécanisme qui soit dit en passant est d'une extrême précision puisqu'il faut... hum hum désolé
Heureusement, le carreau est venu s’échouer sur la des volets de la taverne. Mais la jeune femme en voulant l'esquiver c'était violemment heurté la tête.
Alors que nous voulions la secourir, les trois hommes nous rattrapèrent et nous ordonnèrent de nous laisser cette femme, qu'il présentait comme une voleuse.
Durant la joute verbale, un chat noir sorti du sac de la demoiselle.
Pendant que Lur, notre ami nain, s'occupais du chat. Dieter et moi-même essayons de faire entendre raison aux hommes, qu'il fallait examiner la blessure de la jeune fille rester inconsciente depuis sa chute. Mais rien n'y fit.
Alors qu'un déroulement plus musclé semblait se profiler et devant l'impertinence et la provocation de ses hommes je ne fis d'autre solution que de laisser s'échapper le chat en lui faisant peur, pendant que mes compagnons faisaient face aux menaces armées des trois gardes.
Revenir en haut Aller en bas
 
warhammer part1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer, lundi 14 août 21 h
» Warhammer 2e séance, lundi 21 Août, 21 h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdra-essai :: Anciennes parties :: Discusions sur les anciennes parties-
Sauter vers: